top of page

La vague des danseurs

Ma première réalisation de foulard remonte à deux ans. Il était destiné à une demoiselle d'une vingtaine d'années, qui avait dansé en modern'jazz pendant plus de dix ans. Je le souhaitais gai, coloré, et pouvant se marier facilement aux vêtements de tous les jours.

Le second essai date du mois de mai dernier. Il s'agit également d'un foulard. Je ne souhaitais pas de décor cette fois-ci: je choisissais des couleurs vives pour les danseuses, qui ressortent sur le fond bleu nuit, et j'optais pour des accessoires de GRS pour enrichir le motif.

Ce moi-ci, l'occasion se présente de créer un tableau, à placer dans l'entrée ou sur un mur d'un club de danse. Je décide de partir de l'esprit et des couleurs du foulard précédent. En revanche j'alterne les silhouettes de danseuses et de couples, d'enfants et d'adultes, et les styles de danse.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page